Pourquoi choisir Club Sortie Rencontre ?

« Nous avons parfois de nombreux amis potentiels dans nos vies et il suffirait qu’on nous pousse un peu pour sortir avec eux et construire une relation. Mais l’inverse est tout aussi fréquent, quand nous n’avons pas tant d’amis potentiels que ça autour de nous. Dans ce cas, nous avons besoin de faire de nouvelles rencontres. Voici quelques conseils pour rencontrer de nouvelles personnes. Et si tout marche bien, vous pourriez rencontrer des amis fidèles ou même l’amour. Il faudra avant tout être proactif. »

Certains lieux sont meilleurs que d’autres pour se faire de nouveaux amis. Ces lieux singuliers partagent quelques caractéristiques. Ainsi, ce sont des endroits où la situation brise la glace pour vous, où deux personnes ont naturellement une raison de se parler. Un bon terreau pour rencontres vous permet ensuite de croiser une même personne à plusieurs reprises. Ce deuxième critère est essentiel pour pouvoir établir un semblant de relation. Il faut ensuite que les personnes que vous y croisez partagent les mêmes intérêts et valeurs que vous. Enfin, il est indispensable qu’en plus d’un groupe de réguliers, ces lieux voient continuellement passer de nouvelles têtes.

« LES LIEUX À FRÉQUENTER »

Le premier endroit pour rencontrer de nouveaux amis n’est pas un lieu à proprement parler. Vous pouvez en effet rencontrer de nouvelles personnes à travers ceux que vous possédez déjà. Cela vous permet d’avoir une excuse pour parler avec elles, de les croiser régulièrement et d’être sûr qu’elles ont au moins une chose en commun avec vous. Le travail est le second endroit propice aux rencontres. Il y a bien une raison pour que plus de la moitié des couples se soient formés au travail. Entre les promotions et les licenciements, vous êtes sûr de tomber régulièrement sur de nouvelles têtes tout en conservant un groupe de collègues proches. Faire du volontariat au sein d’une association et suivre des cours sont d’excellentes situations pour créer de nouvelles relations.

Nous nous renfermons parfois dans l’engrenage des tribulations de notre vie quotidienne. Nous sommes alors soit au travail, soit à la maison en train de faire des activités solitaires. Un peu de solitude est essentiel à l’équilibre personnel. Pourtant, trop de solitude inhibe les chances de rencontrer de nouvelles personnes. Nous avons alors besoin d’un peu secouer nos vieilles habitudes. Et pourquoi ne pas ajouter des activités sociales dans notre agenda ? Ou pourquoi ne pas sortir certains soirs au lieu de rester cloitré dans un appartement ? Il faut parfois un peu nous forcer à nous ouvrir sur le monde.

Or avec l’association Club Sortie Rencontre, nous essayons de créer cet instant où les personnes puissent se rencontrer dans un cadre amical et en toute sécurité ! Participer aux soirée rencontrer vous permettent de rompre la routine du quotidien et de surtout aller de l’avant pour une nouvelle vie, une vie faite de joie, musique et sociabilité ! Certes aller à la rencontre de nouvelles personnes n’est pas une chose facile, ce pourquoi nous sommes là pour vous aider à franchir le pas ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !