Comment s’inscrire aux soirées du Club de rencontre ?

Vous êtes inscrits à notre Newsletter et maintenant, vous souhaitez participer à notre prochaine soirée de rencontres pour célibataires ?

Très bien ! Nos membres actifs se chargent de recruter de nouveaux membres afin de ne sélectionner des célibataires sérieux voulant réellement s’engager dans une relation amoureuse.

Après vous êtes inscrits notre équipe s’occupera de vous et vous tiendra informé des prochaines soirées qui ont lieu dans votre région.

« Ne pas se satisfaire des sites de rencontres.. »

Depuis quelques temps, vous discutez en ligne sur un site de rencontre avec une personne qui serait susceptible de vous plaire et vous avez envie de la rencontrer en réel. Le problème est que vous ne savez pas comment vous y prendre.

Tout d’abord, sachez que passer le cap pour vous inscrire sur un site de rencontres est déjà très courageux de votre part. Le dialogue sur un site de rencontre est beaucoup plus rapide et permet de solliciter plusieurs personnes en même temps.

Bien sûr, rien ne vous oblige à rencontrer les personnes avec qui vous discutez en ligne. Mais si vous sentez particulièrement un rapprochement avec l’une d’entre elles, il est toujours conseillé de la rencontrer, même s’ il est difficile de franchir le pas pour une première rencontre.
Laissez le temps au temps afin de faire plus ample connaissance avec la personne qui vous intéresse avant de la rencontrer dans la réalité. Derrière un écran virtuel, on peut rêver sa relation, faire valoir ses désirs et ses sentiments simplement et sans jugements.

Jusqu’au jour où l’on passe du virtuel au réel, on choisit à deux de se rencontrer pour de vrai.
Quelques conseils pour passer du virtuel à la réalité..
Le risque à ne pas prendre, ne pas rester trop longtemps dans le domaine de la séduction virtuelle, on en vient à fantasmer, à trop rêver. Il faut se méfier de l’imagination débordante, un fossé peut se créer entre la réalité et lors de votre première rencontre.

Trop attendre peut créer aussi une lassitude du virtuel car il n’est toujours pas évident de tenir une conversation créative et envoûtante qui dure dans le temps. Les sujets à partager s’épuisent, non pas par manque d’affinité mais tout simplement parce que la communication entre deux personnes réclame des repères tel qu’un regard, un sourire, un geste.
Il faut donc profiter de l’enthousiasme crée grâce à une conversation sympathique pour donner rapidement le relais à une rencontre réelle.
Pour qu’une première rencontre se passe bien, soyez vous même ! Ne vous inquiétez pas d’être un peu stressé et nerveux au départ, c’est normal. Il faut positiver et garder la bonne attitude. Jouez la carte de l’honnêteté, pas besoin de s’inventer une vie pour plaire.

La priorité c’est d’avoir confiance en soi et de rester simple, mettez-vous sur votre 31 , vous vous dites peut être que l’apparence n’a pas d’importance en amour. Malheureusement, vous vous trompez l’apparence est une chose essentielle qu’il ne faut pas négliger, c’est la première impression que vous donnez . Il est précieux de la soigner pour passer d’une rencontre virtuelle à la réalité.

Témoignage de Sandrine 39 ans de Lens, qui est passée du virtuel à la réalité lors de sa rencontre amoureuse !!!
Un jour d’été, poussée par la curiosité, je me suis inscrite sur un site de rencontres. Celui avec un questionnaire pour cibler votre personnalité et qui vous proposent par la suite que des profils compatibles. J’ai navigué un peu sur le site, flânant entre certains profils et en échangeant quelques messages de temps en temps,mais rien de bien sérieux.

Ce n’était pas ce que je recherchais, mais au bout de quelques jours, je suis tombée sur un profil qui m’intéressait vraiment beaucoup. Sa présentation personnelle m’a interpellé et séduite, du coup j’ai enregistré cette personne dans mes « coups de coeur », ne sachant pas si j’allais le contacter ou pas. La surprise a été qu’il m’a contacté dés le lendemain.
Pour plus de simplicité, nous échangions via un service de messagerie instantanée le soir. Le moment de la journée que j’attendais le plus, nous discutions pendant des heures, j’avais l’impression de le connaître depuis des années.

Quelques semaines après notre rencontre virtuelle, nous avons franchi le cap et nous nous sommes rencontrés pour de vrai. Nous nous sommes donnés rendez-vous dans un lieu public, en centre ville, j’avais prévenu mes proches car on ne sait jamais qui se cache derrière un écran virtuel.
Cette rencontre fut comme un second coup de foudre, il était là devant moi, j’avais l’impression de l’avoir toujours vu comme ça, il était encore plus beau qu’en photo. Il me plaisait énormément. Je suis tombée complètement sous son charme.

Nous nous sommes vus deux autres fois par la suite, nous avons appris à nous connaître et depuis nous nous quittons plus, nous vivons une magnifique histoire d’amour depuis maintenant deux ans. Aujourd’hui, nous recherchons un appartement et nous avons des projets plein la tête.
Tout cela pour vous dire qu’une rencontre virtuelle peut très bien devenir réelle, si on y croit tous les deux. Il faut s’en donner les moyens pour y arriver. Rien n’est impossible en amour.

Des millions de célibataires se bousculent chaque jour sur des sites de rencontres, afin d’essayer de faire la bonne rencontre. De nos jours, un site de rencontre amoureuse est devenu un privilège pour certaines personnes qui n’osent pas par timidité, il est plus facile d’aborder et de séduire derrière un écran virtuel, plutôt qu’en soirée avec des amis où dans la rue.
Une rencontre virtuelle permet assez vite d’arriver à un niveau d’intimité. il permet aussi de créer une réelle affinité avant de franchir le cap pour une rencontre réelle.

Alors pourquoi pas vous ? N’hésitez plus, foncez, votre plus belle rencontre peut peut-être commencer virtuellement sur un site de rencontre, pourquoi pas le notre, inscrivez-vous vite à Club Sortie Rencontre !!!