Devenir Membre du Club

Faites de nouvelles rencontres avec des gens sérieux en bonne compagnie.

C’est possible dans les hauts de France en effet, pour trouver l’amour ou tout simplement faire de nouvelles rencontre et parfaire son réseau, le club sortie rencontre est l’association qu’il vous faut ! Mais avant de devenir membre, laissez nous vous présenter l’association.

Laissez tomber les sites de rencontres !

Nos soirées rencontre sont exclusivement réservées aux membres de l’association. Le but pour nous est de fournir une prestation sérieuse à nos clients.

C’est pourquoi nous faisons une sélection importante pour toute adhésion. Les activités suivantes seront organisées : des apéros contacts proches de chez vous.

D’autres activités telles que restaurants, soirées à thèmes, thés dansants, voyages et croisières etc. La carte est d’une valeur de 50€ et valable pendant 6 mois. Elle correspond à l’adhésion de l’association ABC Club Sortie Rencontre.

Pour connaître les modalités d’inscription et suivre nos actualités, veuillez vous inscrire à notre Newsletter ci-dessous et recevez plusieurs E-book sur nos soirée de rencontres pour célibataires gratuitement !

*l’inscription à la newsletter est entièrement gratuite et n’engage pas d’obligations d’achats.

« A chaque activité vous verrez que le plus difficile est de se quitter tant l’ambiance est amicale et chaleureuse. Pour votre première visite, vous serez accueilli(e) par des membres volontaires qui se feront un plaisir de vous intégrer au groupe… »

Il suffit d’en faire la demande et vous  recevrez votre carte ainsi qu’une invitation à nos activités. Toute l’équipe des animateurs agit exclusivement dans l’esprit associatif. En vous inscrivant au Club Sortie Rencontre, c’est une marque de confiance que vous nous témoignez. Soyez-en remercié.

Au nom de toute l’équipe, nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous disons à bientôt dans une de nos activités.