Devenir Membre

Nos soirées rencontre sont exclusivement réservées aux membres de l’association, le but pour nous est de fournir une prestation sérieuse à nos clients. C’est pourquoi nous faisons une sélection importante pour toute adhésion. Les activités suivantes seront organisées : des apéros contacts proches de chez vous. Ces réunions amicales se passent toujours dans des établissements de votre ville.

D’autres activités telles que restaurants, soirées à thèmes, thés dansants, voyages et croisières etc. La carte est d’une valeur de 50€ et valable pendant 6 mois. Vous pouvez commander la votre sur notre boutique en ligne !

« A chaque activité vous verrez que le plus difficile est de se quitter tant l’ambiance est amicale et chaleureuse. Pour votre première visite, vous serez accueilli(e) par des membres volontaires qui se feront un plaisir de vous intégrer au groupe… »

Il suffit d’en faire la demande et vous  recevrez votre carte ainsi qu’une invitation à nos activités. Toute l’équipe des animateurs agit exclusivement dans l’esprit associatif. En vous inscrivant au Club Sortie Rencontre, c’est une marque de confiance que vous nous témoignez. Soyez-en remercié.

Au nom de toute l’équipe, nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous disons à bientôt dans une de nos activités.