Inscription Confirmé !

Nous sommes heureux de vous accueillir au Club ! Nous venons de vous envoyer un email afin de confirmer votre inscription. Pour finaliser votre inscription, veuillez contribuer au Club associatif en achetant votre Carte de Membre en ligne !

Pourquoi une carte de membre ?

Nos soirées rencontre sont exclusivement réservées aux membres de l’association, le but pour nous est de fournir une prestation sérieuse à nos clients. C’est pourquoi nous faisons une sélection importante pour toute adhésion. Les activités suivantes seront organisées : des apéros contacts proches de chez vous. Ces réunions amicales se passent toujours dans des établissements de votre ville.

Il suffit d’en faire la demande et vous  recevrez votre carte ainsi qu’une invitation à nos activités. Toute l’équipe des animateurs agit exclusivement dans l’esprit associatif. En vous inscrivant au Club Sortie Rencontre, c’est une marque de confiance que vous nous témoignez. Soyez-en remercié.

Au nom de toute l’équipe, nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous disons à bientôt dans une de nos activités.