Les loisirs pour commencer une nouvelle vie !

Toutes les personnes ayant connus ou qui connaissent la solitude, savent à quel point cela peut nuire à notre bien-être moral. La solitude sociale entraine parfois des doutes personnels, des angoisses sociales et malheureusement de petites dépressions chroniques.

Ce sentiment que l’être humain éprouve à l’idée d’être seul dans un monde hyper-connecté est légèrement paradoxal puisque de nos jours, la communication entre être humain est loin d’être compliquée.

Même si le monde de la communication évolue et que les hommes peuvent de nos jours peuvent s’écrire « gratuitement » à travers le monde entier, certaines personnes passent la plupart de leurs temps avec un sentiment de solitude… Pas facile à comprendre, mais pourtant réel, ayant travaillé énormément sur le développement de personnes vivant avec un sentiment de solitude, je vais essayer de vous expliquer pourquoi l’idée de participer à des activités externes au lieu de vie, peuvent changer énormément de choses.

« Découvrir de nouvelles personnes dans un cadre nouveau, peut changer votre vie. »

Certes, sortir de chez soi, se déplacer dans un lieu inédit, voir de nouvelles têtes, peut changer radicalement votre façon de voir les choses. Oser se déplacer vers de nouvelles personnes, permet de tisser des liens avec des personnes que l’on aurait  jamais rencontré de sa vie, les barrières sociales sont certes, faites pour être franchies, mais en réalité c’est plus facile à dire qu’a faire.. C’est à partir de ce constat que l’association est née, faire en sorte que les gens se découvrent, se rencontrent autour d’un plat, d’une activité est quelque chose de tellement logique.

L’homme n’est pas fait pour vivre seul, mais d’un autre côté faire des rencontres n’est pas si facile que ça non plus. Chez Club Sortie Rencontre, la rencontre est naturelle, devenir membre permet de sortir de chez soi sans avoir un réseau social propre, notre volonté est de devenir une communauté riche de personnalité, de caractère et de bonne humeur.

Sachez une chose, faire le premier pas vers de nouvelles rencontres (amicale et amoureuse) est le point de départ d’une nouvelle vie !