Nos Soirées Rencontre

Les caractéristiques du club :

La Tranquillité et la qualité
Nous sommes toujours soucieux de proposer des activités de qualité.
Les endroits sont toujours rigoureusement sélectionnés pour votre tranquillité.

Le Savoir Vivre
Les membres sont toujours de bonne compagnie.
En adhérant au Club, vous avez la garantie de rencontrer des membres respectueux des autres.

Un nombre de participants important
Chaque activité amène du monde. L’équilibre entre dames et messieurs est un objectif. C’est pourquoi il est toujours préférable de réserver au plus vite votre place.

L’accueil et la facilité
Tout est fait pour que vous soyez bien.
Confort et facilité également pour la réservation en ligne ou par téléphone. Réservez, venez, et le Club s’occupe de vous.

Les tarifs sont accessibles à tous
Les membres sont exigeants sur la qualité de l’accueil, de la table. Les animateurs et le Club ne prennent aucun bénéfice sur les consommations. C’est l’esprit associatif qui nous anime. Les établissements choisis assurent des prestations de qualité pour un prix accessible à tous.

La convivialité
A chaque activité vous verrez que le plus difficile est de se quitter tant l’ambiance est amicale et chaleureuse. Pour votre première visite, vous serez accueilli(e) par des membres volontaires qui se feront un plaisir de vous intégrer au groupe

Grâce à l’ambiance du club, vous ferez de belles rencontres amicales ou sentimentales car les liens se tissent au fur et à mesure des sorties.