Ouverture de notre boutique en ligne !

Nous sommes très heureux de vous annoncer l’ouverture de notre boutique en ligne !! Cette dernière nous permet  d’acquérir en ligne notre carte de membre afin de rejoindre le Club Sortie Rencontre !

Notre boutique propose également des services inédit que nous somme encore une fois très heureux de partager avec vous ! Si vous avez des questions à propos de notre boutique veuillez nous contacter et nous répondrons à vos questions le plus rapidement possible.

Connaissez-vous la brochure « Je sors du virtuel »,  l’alternative économique au site de rencontres et autres agences matrimoniales ?

Et pour vous évitez de devoir faire un tri incroyable dans nos milliers de personnes seules, nous avons décidé d’organiser une brochure. Cette brochure sera envoyée par la poste, dans une enveloppe craft (sous pli discret) à votre nom. ci, nous mettons en avant la recherche de l’amour. Ce n’est pas du tout le même but. Nous serons à vos côtés jusqu’au moment où votre cœur va rebattre profondément pour une personne.

Retrouvez la brochure (sur notre boutique)

Notre service de coaching personnalisé par téléphone !

Et pour vous aider au mieux dans vos démarches, notre équipe de coachs en relation humaine se fera un plaisir de partager avec vous tous leurs secrets et vous aideront à avancer et faire de nouvelles rencontres sérieuse. Il existe aujourd’hui beaucoup de solutions pour faire des rencontres, nous-même en avons, malheureusement beaucoup de ces solutions reste méconnu et nos coachs se doivent de le partager avec vous.

Retrouvez notre service de coaching (sur notre boutique)

Vous avez la possibilité de réserver votre repas pour nos prochaines soirées

Réserver directement et en ligne votre repas pour vos prochaines soirée rencontre pour célibataire* ! Lors de la réception de votre commande nous vous contacterons afin de choisir la date qui vous arrange le plus.

Reserver maintenant votre repas sur cette page !