Pourquoi je n’arrive pas à rencontrer quelqu’un ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles certaines personnes ont des difficultés dans leurs relations avec l’autre sexe. Comme nous l’avons mentionné auparavant, la raison principale est que les femmes et les hommes ne comprennent tout simplement pas les hommes et les femmes.

Mais il y a juste un petit problème. A qui pourrez-vous faire confiance lorsque vous vous lancerez à la recherche des secrets pour réussir une belle rencontre ? Force est de constater que beaucoup de personnes ont arrêté leur apprentissage de connaissance sur le sujet à l’âge de 19 ans. Pourtant des millions de personnes meurent d’envie de mettre la main sur des informations fiables.

Si vous êtes comme la plupart des femmes, vous aimez bien discuter avec vos amies de vos problèmes relationnels, et – Ça alors! – leur demander conseil sur votre relation en cours. Mais, à moins que votre petite amie soit une conseillère expérimentée en relations ayant aidé de nombreux couples et entretenant elle-même une relation stable avec un homme (c’est très important!) – Il n’est pas prudent de lui demander conseils (ni à votre mère, sœur, cousine ou tante d’ailleurs).

Si parler vous fait du bien, cela peut-être utile. Et certaines de vos amies peuvent avoir la sagesse de vous donner de bons conseils. Mais ceux-ci seront presque toujours limités par leur propre expérience et observation.

Pour bénéficier du secret de l’attraction, si vous êtes une femme, vous devrez comprendre ce qu’un homme veut. Et si vous êtes un homme vous devez connaitre ce qu’une femme veut.