Carte de membre

50,00

Adhérer à Club Sortie Rencontre, c’est commencer une nouvelle vie. Vous pouvez grâce à l’association vous divertir, rencontrer de nouvelles personnes réellement célibataires et bien sûr, découvrir de nouvelles choses !

Description

Pourquoi devenir membre associatif  ?

Acheter une carte de membre chez nous, nous permet de rembourser une partie des frais liés à la gestion de l’association, cette simple carte d’une valeur de 50€ nous permet également de vous proposer régulièrement de nouvelles activités.

Quels sont les avantages de rejoindre le Club  ?

Nous vous proposons une soirée rencontre régulièrement, à votre demande nous pouvons réaliser des apéros partis dans votre ville, des marches… Avec la carte, vous avez l’opportunité de rejoindre également nos repas organisés par l’association pour un coût considérablement bas !

La carte de membre est d’une valeur de 50€, elle est valable 9 mois et vous permet de vous rendre à nos soirées et découvrir les autres membres inscrits. Si vous avez des questions au sujet de la carte de membre, contactez nous !

La carte de membre est d’une valeur de 50€, vous avez la possibilité de l’acheter en ligne via le lien PayPal ci-dessous ou alors de nous contacter afin de définir un autre moyen de paiement.