Pourquoi rejoindre le club ?

LClub Sortie-Rencontreexiste depuis maintenant 20 ans en France. Il vous propose chaque semaine des activités toniques près de chez vous, mais ce n’est pas tout…

Pour celles et ceux qui le désirent, il propose aussi un service de rencontres personnalisées réellement différent de ce qui existe sur le net. Pour en juger, vous pouvez demander à recevoir gratuitement un livre étonnant : Comment trouver l’amour rapidement et construire un couple solide.

Si vous êtes intéressé uniquement par les activités loisirs, sachez que chaque mois un programme sera établi. Les activités suivantes seront organisées : des apéros contacts proches de chez vous. Ces réunions amicales se passent toujours dans des établissements de votre ville. Pour satisfaire la demande, nous changeons de lieux chaque semaine.

Les nouveaux membres seront accueillis individuellement. Ils font à cette occasion connaissance avec l’équipe d’animation et les autres membres. Ces réunions sont courtes de une à deux heures et chacun règle sa consommation.

D’autres activités telles restaurants, soirées à thèmes, thé dansant, voyages et croisières etc.

Pourquoi vous avez le choix au Club :

Le nouveau nom du club comprend les termes : Sorties + Rencontres car ce sont deux objectifs différents. Certains membres désirent uniquement les sorties. D’autres privilégient l’aspect rencontre. C’est selon les attentes de chacun et le Club en tient compte.

Le Club est réservé aux personnes loyales et réellement libres.
Il s’appuie sur deux idées très simples :
1ère  De toujours passer de bons week-ends.
2ème De respecter la liberté des membres.

Si vous avez des questions sur notre association, n’hésitez pas à nous contacter !